Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Lopez, Chinois, Iraniens… Êtes-vous convaincu par le projet de McCourt ?

par J.-G.D.

Alors que Frank McCourt va succéder à Margarita Louis-Dreyfus à la tête de l’OM, l’homme d’affaires américain est-il l’homme de la situation, ou auriez-vous préféré l’arrivée de Gérard Lopez, d’investisseurs américains ?

Avec la décision de Margarita Louis-Dreyfus de faire confiance à Frank McCourt pour la vente de l’Olympique de Marseille, un épisode épineux prend fin. L’Américain succède donc à la femme d’affaires Suisso-russe, mais son projet est-il le meilleur à vos yeux alors que RMC annonçait mercredi plusieurs points dans le processus enclenché par l'ancien propriétaire des Los Angeles Dodgers

Gérard Lopez ou des investisseurs étrangers ?

Si Frank McCourt est donc le nouvel homme fort du club phocéen, son nom est sorti du chapeau avant la fin du mercato estival. Le 10 Sport vous annonçait en exclusivité le 13 juillet dernier, Gérard Lopez était le favori pour assurer la succession de Margarita Louis-Dreyfus, mais selon vous, le Luxembourgeois aurait-il dû être l’actionnaire principal de l’OM ? À moins que vous comptiez encore sur MLD ou sur le projet d’investisseurs iraniens, américains ou chinois ?

Faites votre choix…

Sondage

PSG - Malaise : Quel joueur Emery doit-il sortir de son onze-type ?