Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/LOSC : «Gérard Lopez n’a pas volé Luis Campos à l’OM»

par La rédaction

Alors que Luis Campos a annoncé sa décision de rejoindre le projet du LOSC, un proche de Gérard Lopez refuse d’alimenter les rumeurs de vengeance.

Après avoir manqué de peu le rachat de l’Olympique de Marseille, Gérard Lopez n’a pas perdu de temps pour se remettre en selle. L’homme d’affaires luxembourgeois est en effet en « négociations exclusives » avec le LOSC comme le révélait en exclusivité Le 10 Sport. Une annonce rapidement suivie de celle de Luis Campos qui a décidé de snober Frank McCourt pour rejoindre le projet d’acquisition du club lillois. De là à y voir une vengeance ? Une proche de l’ancien patron de l’écurie Lotus monte au créneau.

« Gérard n'a pas volé Campos à l'OM »

« Ce n'est évidemment pas le cas. Pour tout vous dire, on se serait bien passé du timing de cette annonce. Parce que pour l'instant, le LOSC n'est pas à Gérard Lopez, il est juste en négociation exclusive. Et non, Gérard n'a pas volé Campos à l'OM. Ca fait des mois qu'ils sont en contact. Paradoxalement, les positions se sont rapprochées à partir du moment où c'est tombé à l'eau pour Gérard à Marseille. Alors... », confie-t-il au Phocéen.