Mercato - OM : M’Vila, Kaboul… Les confidences de Steven Fletcher sur son arrivée à l’OM
La rédaction

Cet hiver, l’OM a recruté l’attaquant qu’il recherchait tant en la personne de Steven Fletcher. Débarqué en provenance de Sunderland, il est revenu sur son choix.

Face au PSG, Steven Fletcher a disputé ces premières minutes sous le maillot de l’OM en remplaçant Michy Batshuayi à la 80ème minute. Ce jeudi, contre Trelissac, l’Écossais pourrait d’ailleurs être aligné d’entrée par Michel. Quelques jours après son arrivée sur la Canebière, l’attaquant semble donc déjà bien intégré à son nouveau club. Une intégration éclaire sur laquelle il est revenu.

« Je n’ai pas hésité »

Présent en conférence de presse ce mercredi, Steven Fletcher s’est présenté pour la première fois devant les médias. Le nouveau buteur de l’OM est notamment revenu sur son arrivée au sein de l’effectif de Michel, avouant : « Mon intégration ? C’était rapide. Jusqu’à présent ça a été super. Les collègues ont été super avec moi donc tout va bien. Dès que l’OM a été intéressé, je n’ai pas réfléchi j’ai sauté sur cette occasion. Il s’agit d’un grand club et quand j’ai reçu ce coup de fil je n’ai pas hésité ».

« Ils m’ont conseillé d’y aller »

Steven Fletcher a également dévoilé les coulisses de son choix. Yann M’Vila et Younès Kaboul, deux de ses coéquipiers à Sunderland, l’ont notamment incité à aller à l’OM : « Dès que j’ai été contacté par l’Olympique de Marseille, Yann M’Vila et Younès Kaboul m’ont dit d’y aller et de ne pas hésiter. Ils connaissent bien le club et m’ont vraiment conseillé d’y aller ».

Articles liés