Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mandanda en discussions avancées avec un prétendant étranger ?

par G.d.S.S.

Alors qu’il dispose d’un bon de sortie à l’OM pour ce mercato estival, Steve Mandanda aurait fait l’objet de plusieurs propositions, mais discuterait finalement avec la direction de Crystal Palace. Explications.

« C'était probablement mon dernier match avec l'OM, c’est pour cela que ça rend la déception encore plus grande », lâchait Steve Mandanda le soir de la finale de la Coupe de France contre le PSG (4-2), laissant clairement entendre qu’il allait quitter l’OM durant le mercato estival. Vincent Labrune aurait d’ailleurs accordé un bon de sortie au gardien marseillais, dont le contrat court jusqu’en juin 2017, et qui intéresserait principalement Villarreal, Everton et Crystal Palace comme l’annonce L’Equipe ce dimanche.

Mandanda vers… Crystal Palace ?

Toutefois, comme le précise le quotidien sportif, c’est bien Crystal Palace qui tiendrait la corde et serait en négociations avancées avec le gardien de l’OM. Alors que Besiktas se serait manifesté au sujet de Mandanda l’hiver dernier et qu’Everton tarderait à formuler une offre concrète dans ce dossier, c’est donc Crystal Palace et son entraîneur Alan Pardew qui semblent bien partis pour relancer le capitaine emblématique de l’OM durant le mercato estival après neuf saisons du côté du Vélodrome.