Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Marcelo Bielsa finalement relancé… aux USA ?

par G.d.S.S.

Après avoir longtemps été annoncé de retour à l’OM cet été, Marcelo Bielsa serait toujours en quête de son nouveau challenge et pourrait prochainement prendre en main la sélection des Etats-Unis.

Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité en juillet dernier, Gérard Lopez souhaitait boucler le retour de Marcelo Bielsa à l’OM dans le cadre de son projet de rachat. Finalement, le Luxembourgeois a été dépassé par Frank McCourt dans ses négociations avec Margarita Louis-Dreyfus, et c’est Rudi Garcia qui a été nommé sur le banc de l’OM. Mais selon la presse argentine, Bielsa pourrait prochainement rebondir aux Etats-Unis.

La sélection américaine pour Bielsa ?

Selon Télam, la fédération américaine serait entrée en contact avec Marcelo Bielsa afin de lui confier les rênes de la sélection après le récent renvoi de Jürgen Klinsmann. Mais El Loco ne serait pas facile ne affaire et aurait posé plusieurs conditions de taille pour venir : une reprise plus tôt en MLS (en février plutôt qu’en avril), la présence de Landon Donovan en tant qu’adjoint ainsi qu’un salaire annuel de 4M€.