Mercato - OM : Marcelo Bielsa jette un froid pour son avenir…
La rédaction

Présent en conférence de presse, Marcelo Bielsa est une nouvelle fois revenu sur son avenir en laissant peu de place aux doutes…

Alors que se profile la dernière journée de Ligue 1 lors de laquelle l’Olympique de Marseille recevra le Sporting club de Bastia au stade VélodromeMarcelo Bielsa s’est présenté en conférence de presse et a de nouveau évoqué son avenir. Mais cette fois-ci, cela semble beaucoup plus concret.

« JE N’ATTENDS RIEN DE L’OM »

« Je ressens les mêmes émotions que Rod Fanni (concernant l’éventualité de son dernier match avec l’OM, ndlr). On a dit que j'attendais une proposition de Marseille. J'ai dit que je n'ai pas reçu une proposition de l'OM. C'est différent. La seule chose que j'ai dit et que je regrette de rendre public une chose privée, c'est que la présidente (Margarita Louis-Dreyfus) m'a exprimé le désir de me voir continuer au club. Je ne suis pas en train d'attendre quelque chose de la part de l'OM. Je n'ai pas de rendez-vous prévu avec la direction du club. Je devrais me manifester publiquement seulement si l'OM me fait une proposition. Mais je ne l'attends pas », a expliqué Marcelo Bielsa.

« UN DANGER POUR L’INSTITUTION »

« Il a fait un bien fou au championnat. Mais pourrais-je travailler avec lui ? Clairement pas, c’est un danger pour l’institution, car le pouvoir est transféré à l’entraîneur et aux supporters. Alors quand ça gagne, c’est extraordinaire, mais quand ça perd… Sur le plan football, c’est quelqu’un de terriblement constructif et avec des prises de risques intéressantes », a récemment confié Jean-Michel Aulas au sujet de Marcelo Bielsa. Le président lyonnais pourrait donc être rapidement satisfait si l’Argentin quitter la Ligue 1.

Articles liés