Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Margarita Louis-Dreyfus ne serait pas pressée de vendre le club !

par R.Y.

La propriétaire de l’Olympique de Marseille, Margarita Louis-Dreyfus aurait entre les mains une offre concrète de rachat émanant de Pablo Dana. MLD ferait patienter l’homme d’affaire italo-suisse.

Depuis le mois d’avril, l’OM est en vente. Lassé, Margarita Louis-Dreyfus a décidé de céder son club il y a quatre mois. Des négociations seraient actuellement en cours mais elles traîneraient. MLD ne serait pas pressé de vendre. « Le processus de cession est bien engagé. Je ne sais pas combien de temps ça va durer. Peut-être quelques mois ou quelques années. », expliquait en conférence de presse la boss de l’OM il y a peu. Une situation qui agacerait les fans olympiens. Et pourtant, la native de Leningrad disposerait d’une offre...

Pablo Dana serait passé à l’action, mais...

Selon les informations de La Provence, Pablo Dana aurait transmis une proposition à Margarita Louis-Dreyfus ainsi qu’à la banque Rotschild. Soutenu par un fonds d’investissement basé à Abu Dhabi, il aurait très envie de reprendre l’OM. Visiblement pas pressée, MLD ferait patienter Dana depuis plus d’un mois. En effet, aucune réponse n’aurait été donnée !