Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mathieu Valbuena n’écarte pas un retour à l’OM !

par A.M.

Alors que Mathieu Valbuena avait quitté l’OM en 2014, l’international français se verrait bien revenir un jour pour éventuellement y finir sa carrière.

« Si je reçois un coup de fil de Frank McCourt ? On verra bien. Ce n’est peut-être pas la solution aujourd’hui. J’y ai vécu de belles choses, mais y revenir là, maintenant… » Si Mathieu Valbuena ne pense pas qu’il répondrait positivement à une offre de Frank McCourt pour rejoindre l’OM dans l’immédiat, sur le long terme, l’ancien joueur du Dynamo Moscou ne ferme pas la porte à un retour au sein du club phocéen.

« C’est vrai que Marseille a toujours été dans ma tête »

« Finir ma carrière à Marseille ou Bordeaux ? Forcément… Marseille. Je me suis déjà posé la question d’aller à Bordeaux aussi. C’est deux clubs différents. Marseille, c’est quelque chose de fort pour moi et ça restera toujours mon club, même si je suis Lyonnais et que je fais tout pour Lyon. C’est vrai que Marseille a toujours été dans ma tête. Bordeaux ce serait un beau clin d’œil, vu que je n’ai pas réussi à finir ma formation là-bas. C’est des rêves et on ne sait pas si ça peut devenir réalité, mais le football nous réserve pas mal de surprises », confie-t-il au micro de RMC.