Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : McCourt en négociations pour le transfert d’un buteur ?

par An.C.

Prêté par Swansea à l’OM cette saison, Bafétimbi Gomis s’est vite imposé au sein du club phocéen. Et le joueur pourrait prochainement être à 100% un joueur olympien.

Bafétimbi Gomis définitivement Marseillais ? Le Français n’a pas déçu depuis son arrivée sur les bords de la Canebière cet été. Avec 6 buts au compteur (en 10 matches de Ligue 1), l’attaquant est le leader offensif du club phocéen. Capitaine en l’absence de Lassana Diarra avec Franck Passi, il portait également le brassard ce dimanche face au PSG. Rudi Garcia, le nouvel entraîneur, semble compter sur lui. Dimanche dernier, sur le plateau de Téléfoot, Jacques-Henri Eyraud, le président de l’OM, avait donné son ressenti sur le cas Bafétimbi Gomis : « J’aime beaucoup ce joueur, il est très OM compatible. S’il a envie de continuer avec nous, ça serait bien de pouvoir le faire. »

L’OM voudrait voir rester Gomis

Selon les informations du quotidien gallois Wales On Line, l’OM aurait pris contact avec Swansea pour transférer définitivement Bafétimbi Gomis au club phocéen. Frank McCourt serait donc emballé de faire du buteur français sa première recrue. Si Swansea ne semblait pas convaincu de garder le joueur cette saison, le club gallois pourrait au contraire, y voir une bonne opportunité de vendre Bafétimbi Gomis.