Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : McCourt, Louis-Dreyfus… Les dessous de la passation de pouvoir à l’OM !

par A.C.

Ce lundi, l’Olympique de Marseille passera officiellement des mains de Margarita Louis-Dreyfus, à celles de Frank McCourt.

Les supporters de l’Olympique de Marseille vont vivre une journée très importante. Leur club sera en effet officiellement racheté par Frank McCourt, ce lundi. Un rachat qui pourrait bien être synonyme de renaissance pour l’OM, qui traverse une période très compliquée depuis plusieurs saisons. Margarita Louis-Dreyfus, actionnaire majoritaire du club, a cristallisé les critiques ces derniers temps et son départ pourrait apporter de la sérénité du côté du Vélodrome.

Un programme très chargé à l’OM !

D’après les informations de RMC, la signature officielle du rachat de l’Olympique de Marseille devrait se faire dans le plus grand secret… à Paris ! Franck McCourt et Margarita Louis-Dreyfus pourraient se rencontrer dans un cabinet d’avocats de la capitale, « peut-être celui du président du conseil de surveillance, Jean-René Angeloglou », ou même dans un grand hôtel proche des Champs-Elysées. Le média sportif explique que Jacques-Henri Eyraud, nouveau président de l’OM, pourrait rencontrer les joueurs dès 13h et aurait donné rendez-vous à 16h aux salariés du club, afin de faire les présentations officielles. Oui, une nouvelle ère semble bel et bien débuter ce lundi, à Marseille.