Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : McCourt, Luis Campos… Ce témoignage fort sur les négociations ratées !

par G.d.S.S.

Alors que la piste Luis Campos se serait considérablement refroidie à l’OM ces dernières heures et que les discussions seraient au point mort, un participant à ces négociations se confie à ce sujet.

Annoncé comme le profil prioritaire de Frank McCourt et de son président Jacques-Henri Eyraud pour venir occuper le poste de directeur sportif à l’OM, Luis Campos aurait finalement mis un terme aux négociations avec le club phocéen ce mercredi. L’ancien dirigeant de l’AS Monaco, qui n’aurait pas senti le feeling avec ce projet présenté par la direction de l’OM, aurait donc coupé court aux discussions… Interrogé par L’Equipe, un participant à ces négociations témoigne.

« Luis est très exigeant »

« Dans ce milieu, quand un dossier est fait à 99%, c'est le 1% qui est le plus compliqué. L'OM n'est pas un club simple, et Luis est aussi très exigeant, comme vous avez pu le constater à Monaco », explique cette source, laissant donc entendre que les désaccords étaient trop importants entre l’OM et Luis Campos au moment des négociations.