Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Michel Denisot valide totalement l’arrivée de Frank McCourt !

par A.M.

Alors que l’arrivée de Frank McCourt à l’OM a suscité l’enthousiasme des supporters, Michel Denisot partage cet optimisme.

« À mon avis, dans six mois, il (McCourt) est dehors. C’est obligé. Ils ne se feront pas à cette culture. » Si Louis Nicollin n’est absolument pas convaincu par l’arrivée de Frank McCourt à la tête de l’Olympique de Marseille, l’optimisme est tout de même globalement général sur l’investissement de l’homme d’affaires américain. Ancien président du PSG, Michel Denisot se montre d’ailleurs enthousiaste sur l’arrivée de l’ancien propriétaire des Dodgers.

« McCourt a l’air d’avoir les reins solides »

« Je ne connais pas Frank McCourt. Mais je pense que le football français a besoin d’investisseurs étrangers, sinon on ne s’en sort pas. On a longtemps envié les clubs anglais qui avaient des investisseurs étrangers. Monsieur McCourt a l’air d’avoir les reins solides et de la volonté, donc c’est bien. Après, il faut voir comment il va dépenser. Il y a des gens qui ont moins et qui dépensent bien, et certains qui ont beaucoup et qui dépensent mal. Il faut être bien conseillé », confie-t-il au micro de RMC.