Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Michy Batshuayi en concurrence avec Edinson Cavani pour son avenir ?

par La rédaction

Michy Batshuayi et Edinson Cavani font partie des attaquants qui intéressent la Juventus de Turin pour renforcer l’attaque de la Vieille Dame lors du prochain mercato.

La Juventus Turin prospecte un peu partout en Europe pour renforcer son attaque. Alors qu’elle pourrait perdre Alvaro Morata cet été, les Turinois prépareraient des solutions de rechange pour venir pallier cette possible perte. Parmi ces attaquants pistés, on retrouverait deux attaquants de Ligue 1 en les personnes d’Edinson Cavani et Michy Batshuayi. Cela fait maintenant plusieurs semaines que le nom de l'attaquant de l'OMest associé à celui de la Juve

Batshuayi aussi en concurrence avec 2 compatriotes ? 

Selon Tuttosport les deux joueurs seraient en concurrence avec Christian Benteke et Romelu Lukaku. Cavani resterait la priorité, mais si cette piste venait a échouer, le quotidien italien révèle que les trois attaquants belges seraient en compétition. Le prix des joueurs pourrait être le facteur déterminant dans ce dossier. Tous trois sélectionnés pour l’Euro en France avec la Belgique, leurs performances devraient aussi faire basculer la balance en leur faveur ou pas.