Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Momo Sissoko revient sur l’intérêt de l’OM cet été !

par T.M.

Ancien du PSG, Momo Sissoko aurait pu faire son retour en Ligue 1 cet été alors qu’il était ciblé par l’OM. Un dossier évoqué par le principal intéressé.

Durant le mercato estival, l’OM s’est considérablement renforcé. De nombreuses pistes étaient évoquées pour le club phocéen. L’une d’entre elles menait notamment à Momo Sissoko. Également courtisé par Montpellier et West Bromwich Albion, le milieu de terrai a finalement posé ses valises en Inde. D’ailleurs, dans une interview accordée à Onze Mondial, Sissoko est revenu sur son été.

« Beaucoup de choses ont été dites sur moi… »

« L’OM et Montpellier ? Oui, je confirme. J’ai discuté avec de nombreux clubs. Il y a eu des spéculations puis quand ça devenait chaud, plus rien. Je ne comprends pas. Beaucoup de choses ont été dites sur moi, c’est peut-être pour ça que certains dirigeants n’ont pas été au bout des négociations. Certains doutaient de ma faculté à enchaîner les matchs, à être prêt. C’est fait, c’est fait. Maintenant je suis en Inde, tout roule. Je trouve que physiquement, je ne suis pas à la rue. Je ne suis pas carbo quoi ! Des regrets d’avoir manqué l’OM ? Si, j’ai des regrets. Comme j’ai des regrets de ne pas avoir signé à West Bromwich Albion. C’était pour moi de très bons challenges. Le destin a fait que je n’ai pas rejoint ces clubs-là. On verra en janvier. S’ils vont revenir à la charge ? On va voir (rires). Je ne contrôle pas mon destin. Moi, je me concentre sur ce que je sais faire : jouer au football. On verra les opportunités. En tout cas, je suis prêt. Les gens qui auront confiance en moi me feront signer. C’est tout », a ainsi expliqué Momo Sissoko.