Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvelle révélation de taille sur le contrat de Zubizarreta ?

par G.d.S.S.

En pleine reconstruction, l’OM devrait prochainement accueillir Andoni Zubizarreta en tant que directeur sportif. L’ancien du FC Barcelone aurait d’ailleurs déjà signé un contrat de trois ans avec le club phocéen.

« Bonne chance à Zubizaretta à l’Olympique de Marseille. Un autre club à vouloir implanter la philosophie Barça ! », lâchait ces dernières heures sur Twitter le journaliste du quotidien catalan Sport Joan Vehils, confirmant ainsi l’arrivée imminente d’Andoni Zubizarreta à l’OM en tant que directeur sportif. Après Rudi Garcia, le club marseillais aurait donc déjà trouvé l’un de ses nouveaux éléments forts pour débuter l’ère Frank McCourt, d'autant que le départ de Gunter Jacob a été officialisé par l'OM ce mercredi. Et le quotidien argentin La Vanguardia apporte un nouvel élément de taille sur l’engagement de Zubizarreta à l’OM.

Zubi à l’OM pour trois ans ?

L’ancien dirigeant du FC Barcelone aurait d’ores et déjà signé un contrat de trois ans avec l’OM, et son arrivée dans le sud de la France devrait être officialisée cette semaine par Frank McCourt et Jacques-Henri Eyraud, le président du club phocéen. Sa première mission se portera donc sur le mercato hivernal à venir, durant lequel l’OM devrait chercher à faire quelques bons coups afin de se renforcer au plus vite.