Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/OL : Ce serait quasiment bouclé pour l’avenir de Wissam Ben Yedder !

par L.L.

Courtisé par de nombreux clubs, Wissam Ben Yedder, l’attaquant du Toulouse FC, serait tout proche de s’engager en faveur du FC Séville…

Auteur de 17 buts et 5 passes décisives cette saison en Ligue 1 sous le maillot du Toulouse FC, les performances de Wissam Ben Yedder ont attiré l’attention de nombreuses écuries. En effet, le buteur du TFC serait dans le viseur de l’Olympique de Marseille et de l’Olympique Lyonnais en France, mais également de plusieurs clubs étrangers. Leicester, Naples, Villarreal et l’AS Roma seraient également sur les rangs.

Ben Yedder tout proche du FC Séville ?

Cependant, selon les dernières informations de RMC, Wissam Ben Yedder devrait évoluer en Liga la saison prochaine. L’attaquant du Toulouse FC devrait bel et bien rejoindre Kevin Gameiro au FC Séville. « Le club andalou et Toulouse sont très proches de trouver un terrain d’entente pour l’avant-centre de 25 ans, qui avait déjà manqué d’atterrir dans la bande d’Unai Emery l’été dernier », précise le média sur son site internet. Le vainqueur de la Ligue Europa devrait débourser 10 millions d’euros pour s’attacher ses services.