Mercato - OM : Parfois irrité par Doria, Marcelo Bielsa ne serait toujours pas convaincu…
La rédaction

Pourtant considéré comme l’un des plus gros talents brésiliens à son poste, Doria n’aurait pourtant toujours pas convaincu Marcelo Bielsa à l’OM.

Débarqué dans les dernières heures du dernier mercato estival à l’Olympique de Marseille, Doria n’a pas encore disputé la moindre minute de jeu avec le club phocéen. En effet, le Brésilien semblait plus que jamais faire les frais d’un désaccord sur le recrutement entre Marcelo Bielsa et Vincent Labrune. Pourtant, le problème pourrait bien être avant tout sportif…

« BIELSA CONSIDÈRE QU’IL N’EST PAS PRÊT »

Selon les informations de RMC ce samedi, Marcelo Bielsa « ne trouverait pas le Brésilien encore suffisamment adapté au jeu européen et surtout français ». « Il faut vraiment être maso pour croire que Bielsa ne fait pas jouer Doria juste pour ennuyer Labrune. S’il ne joue pas, c’est parce que Bielsa considère qu’il n’est pas prêt. Il craint de le cramer en le faisant jouer trop vite », a même expliqué une source proche du club.

DORIA EN PLEINE INCOMPRÉHENSION ?

Cependant, lassé, Doria ne comprendrait pas les raisons de sa mise à l’écart. « Il fait preuve de moins d’implication à l’entrainement, ce qui a le don d’agacer Marcelo Bielsa. Exemple l’automne dernier. Quelques jours avant PSG-OM, les défenseurs jouent leurs places pour le déplacement à Paris. L’entraineur argentin n’est pas satisfait du rendement de Doria et décide de l’envoyer en réserve et d’appeler les minots Baptiste Aloé et Gaël Andonian », ajoute même RMC, qui indique que le technicien Argentin penserait à tester le jeune défenseur dans les prochains matches.

Articles liés