Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pascal Dupraz fait un appel du pied à McCourt !

par G.d.S.S.

Alors qu’il réalise un gros début de saison sur le banc de Toulouse, Pascal Dupraz affiche de solides ambitions pour la suite de sa carrière d’entraîneur et évoque notamment son désir d’exercer un jour à l’OM !

Tombeur du PSG vendredi soir au terme d’une partie bien maîtrisée par son équipe de Toulouse (2-0), Pascal Dupraz a une nouvelle fois frappé fort en Ligue 1. L’ancien entraîneur d’Evian TG, qui est en train de s’installer parmi les meilleurs techniciens du championnat, fait le point sur son avenir au micro de SFR Sport ce samedi. Et il affiche notamment son attirance pour l’Angleterre… et l’OM.

« L’OM, ça me fascinerait »

« Un jour, j’aimerais entraîner en Angleterre. Entraîner l’OM ça me fascinerait. Il faut être “fatigué” pour entraîner ce club. Mais c’est kiffant. Le stade est mythique, le public est exceptionnel. Il a les mauvais côtés de son exception car il va te défoncer si ça ne marche pas. J’aime vivre les émotions, mais je suis bien ici, je ne me projette pas ailleurs pour l’instant. J’ai envie d’aller au bout de ma logique, j’ai envie que Toulouse joue selon mes préceptes », explique Pascal Dupraz. Un appel du pied déguisé à Frank McCourt, le futur propriétaire de l’OM ?