Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Passi aurait des propositions sur le marché…»

par M.E.

Sauveur de l’OM en cette fin de saison, Franck Passi aurait les capacités d’être plus qu’un intérimaire dans les rangs du club olympien selon l'un de ses proches. 

« Je suis resté quatre ans adjoint en remplissant mon rôle de A à Z, en restant en retrait, mais le travail de numéro 1 me plaît », avouait Franck Passi il y a deux semaines à l’issue d’un entraînement. Il faut dire que le coach actuel de l’Olympique de Marseille fait partie des meubles à la Commanderie depuis plus de 6 ans. Avec les derniers évènements, Passi se dit sans doute que le temps est venu d’entrer dans le monde des entraineurs. 

« J’aimerais le voir attaquer une saison »

À l’OM ? Vincent Labrune ne semble pas disposé à prolonger Franck Passi la saison prochaine. Pourtant, plusieurs personnes à l’image de l’ancien entraîneur adjoint de Marcelo Bielsa, Jan Van Winckel, ou notamment Gérard Bernadet estiment que le natif de Bergerac a tout pour faire un bon coach. « Pour l’instant, c’est juste un pompier de service. Mais j’aimerais le voir attaquer une saison. S’il se mettait sur le marché, je pense d’ailleurs qu’il aurait des propositions », confie son ami dans L’Équipe. Pourrait-on voir Franck Passi sur le banc d’une autre équipe la saison prochaine ?