Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pelé se prononce sur la révolution de l'ère McCourt !

par An.C.

Nouveau propriétaire de l’OM depuis octobre dernier, Frank McCourt projette de grandes choses pour le club phocéen. Yohann Pelé s’est exprimé à ce sujet.

Le projet Frank McCourt sera-t-il une réussite ? L’homme d’affaires américain a bien débuté ses premiers pas à l’OM en recrutant Rudi Garcia et Andoni Zubizarreta. Les dirigeants du club phocéen vont pouvoir désormais se concentrer sur le prochain mercato hivernal. De nombreuses pistes sont évoquées comme Memphis Depay ou encore Geoffrey Kondogbia. Un retour au premier plan sur la scène française est espéré du côté de la Canebière.

« C’est bon pour le foot français »

Dans une interview accordée à La Provence, Yohann Pelé a donné son ressenti sur le renouveau de l’OM : « Rassuré par les grands changements en interne? Forcément. C’est toujours mieux de savoir que le club a des objectifs assez élevés, qu’on va jouer les premiers rôles, avec de nouveaux repreneurs. Vers la fin, avec l’ancienne direction, c’était flou. Comme il n’y avait pas de perspectives d’avenir, faire venir certains joueurs était compliqué. Aujourd’hui, le nouveau propriétaire veut remettre l’OM à la place qu’il mérite : en haut du classement et sur le devant de la scène européenne. C’est bon pour le foot français. »