Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Frank McCourt doit-il tout faire pour conserver Lassana Diarra ?

par A.M.

Alors que le mercato d’hiver approche à grands pas, la nouvelle direction de l’OM travaille d’arrache-pied pour renforcer l’effectif, mais pas seulement. En effet, il faudra également gérer le cas Lassana Diarra…

Le nouveau projet de l’OM est désormais bien lancé et va connaître un premier tournant important avec le mercato d’hiver qui se profile au mois de janvier. En effet, cela va être la première occasion de sortir le chéquier pour Frank McCourt mais aussi à la nouvelle direction de prouver ses compétences dans la gestion de l’effectif. Et parmi les dossiers chauds à gérer, celui de Lassana Diarra arrive tout en haut de la liste. Faut-il le conserver ou non ?

Diarra, un dossier délicat à gérer

C’est un dossier très délicat. Si Lassana Diarra a enchanté les supporters de l’OM la saison dernière par ses performances et son retour en grande forme, son « cas suscite un agacement croissant en tribune », comme l’expliquait récemment Christian Cataldo, chef de Dodgers. Le joueur a en effet manqué tout le début de saison et ses déclarations estivales, dans lesquelles il ne cachait pas ses envies de partir, restent gravées dans les mémoires marseillaises. Par conséquent, son avenir sera forcément débattu cet hiver. Reste à savoir si Rudi Garcia compte tout faire pour le conserver…

Selon vous, que doit faire l’OM avec Lassana Diarra cet hiver ?

Sondage

Mercato - PSG : Quel joueur du Borussia Dortmund recruteriez-vous au PSG ?