Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Plusieurs prétendants en course pour Steven Fletcher ?

par G.d.S.S.

Prêté ces six derniers mois par Sunderland à l’OM, Steven Fletcher arrive en fin de contrat avec les Black Cats et intéresserait plusieurs formations britanniques en vue du prochain mercato estival.

« Mon avenir ? Je ne sais pas. J’aimerais le savoir. Pour l’instant, je n’ai aucune nouvelle du club. Je vais partir en vacances, me détendre un peu, faire le point sur ma situation, et je verrai bien ce qu’il se passera », lâchait Steven Fletcher la semaine passée sur son avenir à l’OM, alors que le club phocéen ne semble lui avoir rien proposé à l’issue de sa période de prêt. Le buteur écossais, qui arrive également en fin de contrat avec Sunderland, est donc libre de s’engager où il le souhaite. Et selon Sky Sports, Steven Fletcher aurait trois pistes chaudes pour son avenir.

La Premier League ou l’Ecosse ?

Le Celtic Glasgow apprécierait toujours le profil de l’ancien concurrent de Michy Batshuayi à l’OM et pourrait prochainement passer à l’attaque en lui proposant un contrat. Mais Steven Fletcher attirerait également l’œil en Premier League puisque Hull City et Aston Villa apprécieraient son profil.