Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pochettino aurait trouvé une alternative au dossier Batshuayi !

par La rédaction

Longtemps annoncé dans le viseur de Tottenham, Michy Batshuayi ne serait plus la priorité de Mauricio Pochettinno qui viserait plutôt Embolo.

Quelle sera la future destination de Michy Batshuayi ? En quête de liquidités, l’OM devrait vendre son meilleur buteur, mais quel club est prêt à mettre la somme demandée par les dirigeants marseillais ? Longtemps annoncé du côté de Tottenham, l’attaquant belge ne serait pas la priorité de Pochetinno qui se tournerait plutôt vers un attaquant de Bale.

Embolo en alternative ?

Selon le Telegraph, Embolo serait la nouvelle priorité de Tottenham. Les Spurs ne garantiraient pas un temps de jeu conséquent à Batshuayi et verrait en l’attaquant de Bale âgé de 19 ans un parfait joker derrière la star du club, Harry Kane. De plus il serait moins cher  que l'international belge puisque Bale en demanderait 26M€ alors que les dirigeants olympiens attendraient au moins 40M€ pour laisser partir leur joueur. Une somme que West Ham aurait déjà proposée et les Hammers continuerait à faire le forcing pour reformer le duo Payet-Batshuayi.