Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM/PSG

Mercato - OM/PSG : Ces nouvelles révélations sur le dossier Lassana Diarra !

par An.B.

Pour Laurent Perrin, journaliste au Parisien, les nombreuses affaires autour de Lassana Diarra pourraient refroidir certains de ses prétendants.

Alors que Lassana Diarra pensait quitter l’OM libre de tout contrat, la situation s’annonce bien plus compliquée que prévu pour le milieu international tricolore. Si dans un premier temps Vincent Labrune s’était ravisé et voulait vendre son joueur aux alentours de 15 M€, le TAS a de son côté condamné l’ancien joueur du Real Madrid à verser une amende de 10 M€ au Lokomotiv MoscouLaurent Perrin, journaliste au Parisien, se prononce sur le dossier épineux du joueur de 31 ans.

« Il y a des choses qui ont refroidi les dirigeants parisiens »

« Dans le dossier Diarra, tout est flou. L'OM s'était engagé à payer cette amende. Diarra dit qu'il est libre mais l'OM ne peut pas le laisser partir comme ça et payer l'amende à sa place. Donc je pense qu'il y aura un arrangement entre les trois parties et que ce sera pris en charge par le club acheteur. Mais il y a d'autres petites choses qui ont refroidi les dirigeants parisiens. Il y a trop d'intervenants dans ce dossier, ce n’est pas très clair. Cela n'a rien à voir avec l'aspect sportif. Diarra est un top joueur qui améliore le jeu de son équipe, on le verra pendant l'Euro », a indiqué Laurent Perrin dans le chat du Parisien.