Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : PSG, Chelsea… Une préférence pour la dernière pépite de l’OM ?

par T.M.

Depuis quelques jours, le nom de Boubacar Kamara revient régulièrement du côté de l’OM. Très courtisé, le joueur de 16 ans aurait une petite préférence pour son avenir.

L’une des premières missions de Frank McCourt à l’OM pourrait bien être de conserver Boubacar Kamara. A 16 ans, le défenseur déchaine actuellement les passions des cadors européens. Alors que l’OM chercherait actuellement à lui faire signer son premier contrat professionnel pour assurer ses arrières, la presse anglaise dévoile un duel entre Chelsea et le PSG pour Kamara, alors que le PSV Eindhoven et le Borussia Dortmund seraient aussi à l’affût.

Plutôt vers la Premier League ?

Toutefois, entre toutes ces destinations qui s’offriraient à lui, Boubacar Kamara aurait une légère préférence. En effet, après avoir dévoilé l’intérêt du PSG, The Sun explique que Chelsea apparaît comme le favori dans ce dossier car l’espoir de l’OM aurait une préférence pour rejoindre la Premier League. Un dossier chaud qui devrait revenir dans les médias au cours des prochaines semaines…