Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : PSG, transfert… Ces précisions qui jettent un froid pour Lassana Diarra

par An.B.

Alors que Lassana Diarra a lui-même démenti un rendez-vous avec le PSG ce lundi, le joueur de l'OM pourrait plutôt se rapprocher de la Premier League selon un journaliste du Parisien.

Alors que Canal + annonçait un entretien ce lundi entre Nasser Al-Khelaïfi et Lassana Diarra ce lundi, l’information a été démentie de manière humoristique par le joueur de l'OM. Alors qu’on pensait que le PSG avait de l’avance dans le dossier de l’international français, le dossier semble plus compliqué que prévu. En effet plusieurs clubs de Premier League dont Manchester United seraient également à l’affut pour le milieu défensif de l’OM. C’est ce que confirme Ronan Folgoas, journaliste du Parisien.

Lassana Diarra plus attiré par la Premier League ?

« Le PSG a vraiment coché le nom de Lass Diarra en vue de la saison prochaine. Je n'ai pas trop de doutes là-dessus. Le joueur a-t-il envie de venir à Paris ou préfère-t-il par exemple rejoindre la Premier League et notamment Manchester United ? Je serais moins catégorique... », a confié Ronan Fologoas dans un chat organisé par Le Parisien.