Mercato - OM : Quand Daniel Riolo ironise sur la situation de Mathieu Valbuena
La rédaction

Alors que Mathieu Valbuena devrait quitter l’OM lors du mercato estival, Daniel Riolo a ironisé au sujet de la situation de l’international tricolore.

Annoncé avec insistance sur le départ, Mathieu, qui s’est montré incontournable avec l’équipe de France lors de la Coupe du monde au Brésil, pourrait quitter l’Olympique de Marseille pour rejoindre la Russie et le Dinamo Moscou. Dans son édito pour RMC, Daniel Riolo est revenu sur la situation de l’OM et n’a pas manqué l’occasion d’adresser un tacle à Mathieu Valbuena.

« BIELSA DOIT TRANSFORMER CEUX QUI NE PEUVENT QUE RESTER »

« Il y a un an, j’écrivais sur le « Made in France » de Vincent Labrune, Montebourg du foot. Le fameux « projet ». Comme prévu, ça n’a pas marché. MLD a signé un chèque pour oublier tout ça, a indiqué le journaliste. Bielsa doit transformer ceux qui ne peuvent que rester. Labrune doit vendre les « stars ». Et pour le reste, « les restes », le club a créé un « loft ». Un placard. »

« VALBUENA N’A PAS ENCORE TROUVÉ LE GRAND CLUB QU’IL LUI FAUT »

« Je note, en passant - et oui je ne laisse rien passer - que l’international tricolore, Mathieu Valbuena, absolument époustouflant, dans cette Coupe du monde, paraît-il, n’a pas encore trouvé le grand club qu’il lui faut. Bizarre non ' », n’a pas manqué d’ironiser Daniel Riolo au sujet de la situation de Mathieu Valbuena, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille.

Articles liés