Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Daniel Riolo s’inquiète pour la vente du club…

par La rédaction

Mis en vente depuis déjà plusieurs semaines, l'OM ne semble toujours pas avoir trouvé son repreneur et Daniel Riolo trouve cela inquiétant. 

Cela fait maintenant plusieurs semaines que l’OM a été mis en vente, mais le dossier ne semble pas avancer. De nombreuses pistes ont été annoncées, mais pour le moment aucune n’aurait été choisie par Margarita Louis-Dreyfus qui souhaite prendre son temps avant de donner sa décision. C’est donc le mystère qui règne autour du club marseillais et pour certains observateurs, c’est inquiétant.

Riolo perplexe sur la vente de l’OM

Sur Twitter, Daniel Riolo s’est montré perplexe concernant la vente de l’OM. « Une vente rapide ? L’OM, c’est un grand mystère, il ne se passe rien, inquiétant… », a-t-il confié. L’objectif serait de vendre le club avant le début de la saison prochaine, ce qui permettrait au futur repreneur de pouvoir bâtir son équipe. Le 10 sport annonçait mardi la piste menant à Xavier Niel mais ce dernier n’a pas encore réagi officiellement. L'OM devrait être encore au coeur de l'actualité dans les semaines à venir et tout le monde se demande qui va reprendre le club et surtout quand.