Mercato - OM : Quand Jordan Ayew tacle sèchement la direction de l’OM !
La rédaction

Comme il était impossible pour lui de s’imposer comme titulaire indiscutable à l’OM, Jordan Ayew a préféré mettre les voiles et rejoindre le FC Lorient. Interrogé par France Football, Jordan Ayew a adressé un petit tacle à ses anciens dirigeants.

Dans une interview très axée sur son ancien club de l’Olympique de Marseille, Jordan Ayew est revenu sur son départ de son club formateur qui l’a conduit à quitter sa famille et ses proches, restés à Marseille.

« LE PRÉSIDENT VOULAIT ME GARDER, JE N’AI PAS VOULU »

Dans les colonnes de l’hebdomadaire, Jordan Ayew est revenu sur les raisons de son départ et n’hésite pas à employer les grands moyens pour faire comprendre qu’il n’a pas apprécié le traitement qu’il a reçu à l’OM« On sait tous ce qu’il s’est passé à Marseille. On sait tous que je n’avais pas envie d’y retourner (NDLR: après son prêt de six mois à Sochaux de janvier à juin 2014). Le président voulait me garder pour cette année-là; moi, je n’ai pas voulu. En réussite ou non à Sochaux, je savais que je ne retournerais pas à l’OM. Je le savais depuis janvier. »

« JE N’AIME PAS QU’ON ME PRENNE POUR UN CON »

« Je sais que, si j’avais été patient, j’aurais joué à Marseille... Mais c’est parce qu’on m’a dit certains trucs qui ne me convenaient pas que je suis parti. Ce n’est pas que je sois quelqu’un d’impatient, mais je n’aime pas qu’on me prenne pour un con, c’est toutC’est moi qui n’ai pas voulu rester. Je ne regrette rien. » Sûr de lui, Jordan Ayew sait donc exactement pourquoi il est parti de son cocon…

Articles liés