Mercato - OM : Quand Mandanda a failli surclasser De Gea…
La rédaction

Alors que Steve Mandanda est aujourd’hui le plus ancien de l’OM, le portier aurait pu signer à la place de David De Gea à Manchester United pendant l’été 2011.

Steve Mandanda vient de débuter sa neuvième saison sous les couleurs de l’OM. Le portier de 30 ans est tout simplement le plus ancien avec 395 matches, toutes compétions confondue,s avec le club phocéen. Le capitaine marseillais amorce également un nouveau changement avec l’arrivée de Michel sur le banc mais selon La Provence, l’international français aurait également pu connaître un autre bouleversement lors de l’été 2011.

MANDANDA AURAIT PU SIGNER À MANCHESTER EN 2011

« Conforté par des prestations pleines, le gardien a souvent rêvé à un exil doré. Problème, les gros bras européens qui le faisaient fantasmer n'ont jamais vraiment pris son cas en considération. Manchester United s'est tout de même penché sur lui à l'été 2011. Le nom de Mandanda se trouvait en bonne place sur la short-list des recruteurs des Red Devils qui n'avaient retenu que lui pour la France, même s'ils avaient stigmatisé son inconstance. L'Espagnol David De Gea a finalement raflé la mise », confirme La Provence, dans ses colonnes de ce samedi.

« ON DISCUTERA AVEC LES DIRIGEANTS »

Interrogé sur le plateau de Téléfoot dimanche dernier, Steve Mandanda faisait le point sur son avenir à l’OM et évoquait une éventuelle prolongation de contrat : « J’ai eu une offre très intéressante du club turc. Je ne me voyais pas partir après huit saisons, j’ai beaucoup réfléchi mais je ne pouvais pas quitter le navire. Une prolongation de contrat ? On en discutera avec les dirigeants une fois le mercato fini ».

Articles liés