Mercato - Real Madrid : La nouvelle sortie de Manchester United dans le dossier De Gea !
La rédaction

Face à l’échec du transfert de David De Gea, Manchester United et le Real Madrid ont chacun donné leur version des faits dans ce dossier. Les Red Devils ont d’ailleurs tenu à apporter de nouvelles précisions.

« De Gea avait fait un effort, et nous ne pouvions pas l’abandonner. Nous pensions que nous avions l’obligation de tenter le coup, tout en sachant que ce serait très difficile. J’avais l’intuition, pendant l’après-midi, qu’on n’y arriverait pas. Je connais l’inexpérience en la matière des nouveaux dirigeants de Manchester United », a lancé ce vendredi Florentino Pérez. Des déclarations qui ne sont pas passées du côté de Manchester United.

« NOUS AIMONS TOUS BLÂMER LES AUTRES »

Après cette sortie médiatique de Florentino Pérez, Manchester United a tenu à répondre au Real Madrid. Pour le Telegraph, un membre de club britannique s’est de nouveau exprimé sur le dossier De Gea adressant un tacle au club espagnol : « Les faits parlent d’eux-mêmes. La fédération anglaise était prête à nous soutenir pour que les documents soient prêts à temps. Le Real Madrid semble avoir l’intention de cacher sa maladresse de cet été. Nous aimons tous blâmer les autres ». 

« NOUS DEVONS ENCORE RÉFLÉCHIR »

Lors de sa sortie médiatique, Florentino Pérez a également mis en avant un malaise autour de David De Gea : « On m’a dit qu’il était très affecté, qu’il avait vraiment l’espoir de venir. Je ne sais pas comment ça va se passer à partir de maintenant, nous devons encore réfléchir. Il y a un an, nous estimions que De Gea était le joueur le plus à même de remplacer Iker, mais ça n’avait pas pu se faire et nous avions pris Keylor Navas, dont nous sommes satisfaits. Mais nous avions un engagement auprès de De Gea, on ne pensait à la base pas retenter le coup cette année, mais on a essayé. Casillas a toujours dit du bien de lui, ce sera son héritier naturel en sélection ».

Articles liés