Mercato - OM - Riolo : « Bielsa ? Labrune est prisonnier et ne pourra pas le virer ! »
La rédaction

Suite aux déclarations de Marcelo Bielsa en conférence de presse ce jeudi, Daniel Riolo estime que Vincent Labrune n’est pas en position de pouvoir le virer.

Débarqué cet été sur le banc de l’Olympique de Marseille, Marcelo Bielsa représente la révolution mise en place par le club phocéen. Cependant, après la clôture du mercato estival et seulement quatre journées de Ligue 1, le technicien argentin ne cache pas sa déception concernant le recrutement. Présent en conférence de presse ce jeudi, il n’a pas manqué l’occasion de tacler son président Vincent Labrune

« UN PRÉSIDENT NE PEUT PAS SUPPORTER ÇA »

« Absolument fou les propos de Marcelo Bielsa. Normalement un président ne peut pas supporter ça. Mais Labrune est prisonnier et ne pourra pas le virer. En même temps à la place de Labrune, je dis rien et je prie pour que les résultats soient bons. Rien d'autre à faire... », a posté Daniel Riolo, le journaliste RMC, qui estime donc que le coach de l’Olympique de Marseille est en position de force, ce jeudi sur son compte Twitter.

« JE VAIS ASSUMER MES RESPONSABILITÉS »

« Je suis ici et je vais assumer mes responsabilités. Mais je répète : le projet initial ne correspond pas à la réalité, a assuré Marcelo Bielsa, le coach de l’OM, lors sa conférence de presse ce jeudi. Si j'ai pensé partir ? Non. J'assume tous les résultats sportifs. Mais je ne veux pas être responsable de la manière dont le projet a été conçu. »

Articles liés