Mercato - OM - Riolo : « Ça ne m’étonnerait pas que Margarita Louis-Dreyfus balance tout »
La rédaction

Au micro de BFM TV, Daniel Riolo a évoqué les soupçons sur plusieurs anciens transferts du club olympien.

En pleine tempête médiatique suite aux gardes à vue de Vincent Labrune et de Philippe Pérez, directeur général du club, entre autres, l’OM s’est dit surpris mais confiant par la voix d’un dirigeant olympien contacté par RMC. Le club olympien est en effet « totalement confiant quant à la légalité des contrats effectués », notamment concernant André-Pierre Gignac.

« SI ÇA DEVAIT S’ÉTERNISER… »

Interrogé sur le sujet, Daniel Riolo a évoqué la position de Margarita Louis-Dreyfus : « Toute cette histoire peut faire bégayer une machine. Rien n’est à exclure. A l’époque, Margarita Louis-Dreyfus avait été profondément marquée par l’affaire qui avait touché son mari, ce qui lui avait été imposé contre son gré. Elle avait vécu cet épisode comme un traumatisme, et elle ne veut plus jamais en entendre parler. Vincent Labrune avait été nommé pour qu’il n’y ait plus ce genre de problèmes, pour remettre de l’ordre dans les comptes et qu’elle n’ait plus jamais à se soucier de tout cela. Elle ne voulait plus que l’image de l’OM soit impactée par ce genre d’histoires. Je crois que ça peut lui faire très mal. Si ça devait mal tourner, si ça devait s’éterniser, si ça prend de l’ampleur, moi franchement, ça ne m’étonnerait pas que Margarita Louis-Dreyfus balance tout car elle risque d’en avoir un petit marre ».

LE MESSAGE DE MLD

Via le site officiel, Margarita Louis-Dreyfus a publié un communiqué dans la journée : « L’actionnaire du club, Margarita Louis-Dreyfus, a réitéré aujourd’hui sa détermination pour que l’Olympique de Marseille soit géré dans le respect des règles professionnelles et éthiques et a exprimé sa pleine confiance dans l’actuelle équipe dirigeante ainsi que dans le système judiciaire français. »

Articles liés