Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rod Fanni revient sur ses négociations compliquées avec Labrune !

par G.d.S.S.

Parti en fin de contrat durant l’été 2015, Rod Fanni n’était pas parvenu à tomber d’accord avec Vincent Labrune à l’OM. Mais le défenseur phocéen refuse d’allumer son ancien président…

Malgré son retour volontaire à l’OM durant le mercato estival, Rod Fanni ne semble pas conserver un excellent souvenir de l’ancienne direction marseillaise et de son président Vincent Labrune. Interrogé dans les colonnes de La Provence ce samedi, le défenseur de l’OM revient sur son départ en 2015 et se prononce sur l’ancien président marseillais.

« C’est parti dans tous les sens »

« J’avais une proposition de contrat de trois ans. Mais j’avais des offres de part et d’autre, et on ne s’était déjà pas entendu sur pas mal de choses auparavant... Je n’avais pas fermé la porte malgré tout ce qui avait pu se passer avec le club, mais j’ai posé mes conditions. Ça a été très compliqué, on a fait le yo-yo, c’est parti dans tous les sens. Les dirigeants de l’OM avaient beaucoup de mal à se positionner officiellement. On a fait marche avant, marche arrière... J’avais d’autres opportunités, je ne pouvais pas attendre (…) Labrune ? Mais je n’ai pas envie de dénigrer X ou Y. Quand j’ai quelque chose à dire, je le dis aux personnes concernées. Je n’ai pas envie de faire du tort à l’image du club. M’étaler et dire du mal des gens dans la presse, ce n’est pas mon truc. Je trouve ça petit », lâche le défenseur de l’OM.