Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rude concurrence à venir le transfert de Florian Thauvin ?

par An.B.

Si les négociations de l’OM avec Newcastle concernant le prêt de Florian Thauvin connaissent quelques complications, les dirigeants olympiens risquent de rencontrer de nouvelles difficultés pour faire revenir le joueur à la Commanderie.

Ce n’est pas nouveau, Vincent Labrune est admiratif de Florian Thauvin qui comme lui est originaire d’Orléans. Le président de l’OM négocierait ardemment  avec les dirigeants de Newcastle pour obtenir le prêt du joueur de 23 ans. Mais si la direction des Magpies était réticente à l'idée de lâcher leur milieu sous forme de prêt, un autre obstacle interviendrait quant à son retour sur la Cannebière.

Valence, le Torino et Bologne également sur les rangs ?

Alors que l’intérêt de la Lazio Rome était bien connu, La Provence annonce que le FC Valence, le Torino et Bologne se seraient également positionnés sur le dossier de l’ancien Bastiais. Si Florian Thauvin confiait récemment au quotidien du Sud-Est de la France « Je l'ai dit et redit, Marseille sera particulier toute ma vie, ce club compte beaucoup. Évidemment, on ne peut pas rester insensible à son intérêt », ces nouveaux prétendants pourraient changer la donne concernant les ambitions du joueur.