Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Rudi Garcia à l’OM ? Il faut qu'il soit intéressé aussi... »

par J.-G.D.

Si Rudi Garcia et l’OM seraient actuellement en pourparlers, un agent de joueurs affiche quelques doutes sur la possible arrivée de l’ancien coach de l’AS Rome.

Comme Le 10 Sport vous l’annonce en exclusivité dans son édition de ce mois de septembre, Rudi Garcia discute avec les dirigeants de l’Olympique de Marseille pour succéder à Franck Passi. Le Français retrouverait donc un poste d’entraîneur après son limogeage de l’AS Rome, mais dans des propos accordés à But!, Bruno Satin, agent de joueurs, émet quelques doutes sur cette piste.

« Relativement improbable »

« Garcia à l’OM ? Déjà, ça me paraît très prématuré d’évoquer cette hypothèse, qui est relativement improbable. Après, c’est sûr que lui, il ne perdrait pas d’argent dans l’histoire et que la Roma serait intéressée par son départ, pour ne pas lui verser son salaire. Mais c’est vraiment très compliqué, il faut qu’un club soit vraiment intéressé et que Garcia le soit aussi. L’est-il aujourd’hui ? Je ne sais pas mais je ne me fais pas de souci pour lui. Il a des gens compétents qui s’occupent très bien de ses intérêts », explique-t-il.