Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia aurait déjà deux priorités pour le mercato d’hiver !

par A.M.

Alors que l’OM compte bien se renforcer cet hiver, Rudi Garcia aurait déjà une idée bien précise des postes à renforcer.

Le mercato d’hiver approche à grands pas et il devrait être particulièrement animé en Ligue 1 cet été. Parmi les clubs qui comptent s’activer, l’Olympique de Marseille semble le plus déterminé à se renforcer. Arrivé en cours de saison, Frank McCourt, le nouvel investisseur du club phocéen compte bien peaufiner l’effectif de l’OM pour lequel il n’a pas encore acheté de joueurs.

Un attaquant et un défenseur central en priorité ?

Mais cela va rapidement changer. Et Rudi Garcia aurait d’ailleurs déjà fixé ses priorités. Dans ses colonnes, La Provence explique que le technicien français connaît déjà les deux postes auxquels il souhaite se renforcer en priorité. L’ancien entraîneur du LOSC aurait réclamé un défenseur central, secteur où ne se dégage aucun patron entre Doria, Hubocan, Rekik et Rolando, et un attaquant. La blessure de Bafétimbi Gomis a mis en lumière le manque de solution à ce poste, et Rudi Garcia l’a bien compris. Ce sont donc les deux premiers axes de travail que compte mener à bien le successeur de Franck Passi.