Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Sept joueurs certains de rester cet été ?

par M.L.

Le dossier de la vente du club sème le trouble sur le mercato estival de l'OM. Dans l'état actuel des choses, sept joueurs seraient certains de rester cet été.

A l'OM, il y a ceux qui sont quasiment certains de partir : Steve Mandanda, Lassana Diarra, Michy Batshuayi, Mauricio Isla ou encore Steven Fletcher. Il y a également ceux qui pourraient faire l'objet d'une offre, notamment venant de Premier League : Benjamin Mendy, Georges-Kevin Nkoudou, Brice Dja Djédjé ou encore Alaixys Romao. Lundi, La Provence a fait le point sur l'effectif marseillais. Sept joueurs seront au rendez-vous la saison prochaine d'après les indications du quotidien.

Pelé dans les buts ?

Yohan Pelé, Karim Rekik, Rolando, Rémy Cabella, Romain Alessandrini, Franck Anguissa et Bouna Sarr... Voilà les sept joueurs qui seraient certains de faire partie de l'effectif marseillais la saison prochaine. Le flou entoure tous les autres membres du groupe marseillais. Tout dépendra des offres sur le marché des transferts et de l'évolution du dossier de la vente du club...