Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Thauvin, Newcastle… Une intervention décisive de Margarita Louis-Dreyfus ?

par A.M.

Alors que le transfert de Florian Thauvin à l’OM serait définitif, Margarita Louis-Dreyfus aurait joué un rôle décisif dans ce dossier.

Depuis le début de saison, Florian Thauvin est l’un des meilleurs Marseillais. Critiqué l’année dernière, l’ancien Bastiais est revenu à un très bon niveau et est devenu un cadre de Franck Passi et aujourd’hui de Rudi Garcia. Et la direction olympienne doit se réjouir que l’option d’achat, automatique après trois rencontres officielles, ait donc été levée. Et l’ancienne propriétaire du club n’y serait pas étrangère.

Quand MLD prend les devants pour Thauvin

En effet, selon les informations de La Provence, avant de quitter le club, Margarita Louis-Dreyfus aurait laissé un petit cadeau. Très convoité par la Lazio Rome l’été dernier qui proposait d’inclure une option d’achat plus élevée pour obtenir le prêt de l’ancien Lillois, Florian Thauvin a finalement retrouvé l’OM grâce à l’intervention décisive de MLD comme l’explique le quotidien proche du club phocéen. Les dirigeants marseillais et anglais se sont par la suite mis d’accord pour un transfert à 11M€.