Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Tomas Hubocan dévoile les dessous de son transfert à l’OM !

par T.K.

Nouveau défenseur central de l’OM cette saison, Tomas Hubocan a dévoilé les coulisses de son arrivée sur la Canebière, confiant notamment qu’il avait noué des contacts avec le club phocéen avant le début de l’Euro.

« L’OM est un club de qualité avec des supporters très importants pour les joueurs. Je suis en train de m’adapter, pour le moment ça se passe très bien. J’espère que ça va continuer comme ça », déclarait Tomas Hubocan (30 ans) peu après son arrivée à l’Olympique de Marseille cet été. De nouveau interrogé sur ce transfert, l’international slovaque a déclaré sa flamme au club phocéen et a notamment confié qu’il avait admiré les exploits de Fabien Barthez à l’époque…

« Tomas, tu es là où Fabien Barthez a réalisé ses exploits ! »

« Je savais que Marseille avait une belle histoire. L'équipe a été sacrée de nombreuses fois championne de France, il y a eu les victoires en coupes. Et aussi, la Ligue des Champions. Quand je suis arrivé dans la ville, j'ai compris la place du club ici. Je me suis dit : « Tomas, tu es là où Fabien Barthez a réalisé ses exploits ! » J'étais toujours sous contrat avec le Dynamo Moscou, mais il y avait une possibilité de partir. L'OM a été le plus réactif. J'ai eu des contacts bien avant que ne commence l'Euro. Le projet m'a plu. Alors, je suis venu », a ainsi déclaré Tomas Hubocan dans une interview accordée à La Marseillaise.