Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Tottenham insisterait pour Batshuayi, mais...

par M.E.

Cible privilégiée de Tottenham depuis plusieurs semaines, Michy Batshuayi pourrait rejoindre Londres, mais son prix poserait problème.

« Si ma volonté est de rester à l’OM ? Je ne sais pas, on verra… Chaque joueur rêve d’un grand championnat. L’Euro peut aussi être une vitrine donc », confiait Michy Batshuayi en conférence de presse avec la sélection belge mercredi dernier. L’avenir du buteur de l’Olympique de Marseille semble s’écrire de plus en plus loin de la Canebière. L’une de ses destinations pourrait être la Premier League et plus particulièrement Londres…

Batshuayi trop cher ?

West Ham et Tottenham se disputent le joueur formé au Standard de Liège et qui a fait le bonheur de l’OM malgré une saison galère. Mais à en croire les informations du journal Het Laatste Nieuws, les Spurs tiendraient la corde sur le dossier. L’équipe où évolue Hugo Lloris ferait du joueur de 22 ans sa priorité pour renforcer leur attaque. Mais il y a un mais. La direction anglaise ne serait pas encline à débourser les 40M€ demandés par Vincent Labrune. Les négociations s’annoncent ardues…