Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Trois clubs en pole position pour cette piste de Labrune ?

par J.-G.D.

Malgré un supposé intérêt de l’OM pour Gianluca Lapadula, les Phocéens ne feraient pas partie des trois noms privilégiés pour un transfert de l’attaquant de Pescara.

« Lapadula ? Vous savez quelles équipes sont intéressées, je pense qu’avant la fin de semaine il va se décider. Le joueur va surtout regarder le projet sportif, je le vois bien au Napoli, je pense que c’est le club idéal pour lui. Il fera le bon choix ». Cette récente déclaration de Daniele Sebastiani, président de Pescara, ne laisse planer aucun doute concernant l’avenir de Gianluca Lapadula. Le dirigeant du club italien envoie son attaquant vers le Napoli, et ce malgré un certain intérêt de l’Olympique de Marseille, mais la Gazzetta dello Sport explique que deux autres formations de Serie A pourraient jouer les trouble-fêtes dans ce dossier. 

Un choix entre Naples, le Genoa et Sassuolo ?

Si le quotidien transalpin rapporte l’intérêt grandissant de Naples pour Gianluca Lapadula, il explique également que le Genoa et Sassuolo n’auraient pas abandonné l’idée de recruter le dernier meilleur buteur de Serie B. Le choix de l’attaquant de Pescara devrait s’opérer entre ces trois noms, et laisser ainsi l’OM sur le bord de la touche.