Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les dernières tendances du dossier Lapadula !

par A.C.

Gianluca Lapadula, attaquant de Pescara pisté entre autres par l’OM, ne voudrait pas se presser dans le choix de son prochain club.

Un titre de champion de Serie B, couplé d’une couronne de meilleur buteur du championnat et puis s’en va ? Oui, après avoir fait rêver les supporters de Pescara, l’attaquant Gianluca Lapadula devrait bel et bien plier bagages. La presse italienne assure que le Napoli aurait une large avance sur ses concurrents, mais tout ne serait pas perdu pour l’Olympique de Marseille, loin de là…

Lapadula demande du temps… pour se décider

Ciro Venerato, journaliste pour Rai Sport, a expliqué ce lundi que Gianluca Lapadula aurait expliqué à son agent qu’il ne voulait absolument pas précipiter les choses, concernant le choix de son prochain club. L’attaquant aimerait en effet prendre le temps d’étudier attentivement les différentes offres arrivées sur son bureau ces dernières semaines, notamment celle de l’Olympique de Marseille. Le Napoli aurait d’ores et déjà trouvé un accord avec son club, pour un transfert de près de 12M€. L’Italo-Péruvien semble pourtant vouloir attendre d’autres propositions.