Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le successeur de Nicolas Nkoulou enfin trouvé par l'OM !

par La rédaction

À la recherche du successeur de Nicolas Nkoulou (26 ans) depuis quelques semaines, l’Olympique de Marseille aurait enfin trouvé l’oiseau rare !

En fin de contrat, Nicolas NKoulou n’a pas souhaité prolonger à l’Olympique de Marseille. Désormais libre, le Camerounais devait signer à l’Espanyol Barcelone dans les jours à venir. Après cinq années à l’OM, le natif de Yaoundé avait besoin de changement. Nkoulou parti, Franck Passi compte seulement deux défenseurs centraux : Karim Rekik et Rolando. Le coach marseillais devrait prochainement en avoir un troisième !

Tomas Hubocan OK avec l’OM ?

Selon les informations de L’Équipe, Tomas Hubocan (30 ans) serait proche de l’Olympique de Marseille. Le Slovaque aurait donné son accord de principe à la direction marseillaise. Sa venue serait le fruit du travail de Jean-Philippe Durand. Le responsable de la cellule recrutement travaillerait depuis des mois sur ce dossier. Le natif de Žilina arriverait libre du Dynamo Moscou. Après Henri Bédimo, Saîf-Eddine Khaoui et Hiroki Sakai, l’OM enchaîne !