Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un ancien de la maison tout proche d’un retour ?

par C.C.

Le lundi 29 aout sera marqué d’une pierre blanche du côté de l’Olympique de Marseille. Alors que le club phocéen a annoncé le nom de son futur repreneur, un ancien cadre serait sur le point de faire son retour.

Franck McCourt devrait devenir le nouveau propriétaire de l’Olympique de Marseille dans les prochaines semaines. Une bonne nouvelle pour le club donc. Mais l’Américain ne va pas apporter de nouvelles recrues lors de ce mercato estival. C’est pourquoi les dirigeants s’activeraient toujours en coulisses pour renforcer le groupe de Franck Passi. Après avoir essuyé plusieurs départs, le club phocéen est en train de combler ce vide. Bafétimbi Gomis a remplacé Michy Batshuayi, Henri Bédimo à la Place de Benjamin Mendy ou encore Tomas Hubocan en charnière centrale qui remplacera Nicolas Nkoulou.

Rod Fanni à l’OM ce mardi ?

La rumeur Rod Fanni à l’OM rode depuis plusieurs semaines maintenant. Attaché avec le Al Arabi Doha, l’ancien défenseur de la Canebière entre janvier 2011 et juillet 2015 aurait réussi à résilier son contrat. Il serait donc libre et pourrait arriver ce mardi à l’OM selon l’Équipe. Le défenseur central qui peut jouer sur le côté droit devrait s’engager une saison avec une année en option.  Il apporterait son expérience à cette défense olympienne qui a connu sa première victoire ce weekend contre Lorient 2-0.