Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un club espagnol tout proche de signer Nkoulou ?

par La rédaction

En fin de contrat avec l’OM, Nicolas Nkoulou pourrait rebondir au FC Séville qui lui aurait proposé un contrat de trois ans avec une prime à la signature.

Le départ de Nicolas Nkoulou de l’OM semble inévitable. En fin de contrat, le Camerounais devrait découvrir une nouvelle équipe après cinq années passées à Marseille. Annoncé un peu partout en Europe, notamment du côté de la Juventus de Turin ou du Milan AC, le défenseur marseillais semblerait plus proche de l’Espagne. Depuis plusieurs semaines, le FC Valence et le FC Séville auraient fait part de leur intérêt, mais l’un d’entre eux serait proche de trouver un accord avec le joueur.

Un contrat de 3 ans à Séville pour Nkoulou ?

Selon El Correo de Andalucia, Nicolas Nkoulou serait l’objectif prioritaire du FC Séville pour venir renforcer le secteur défensif. Les Sévillans lui auraient proposé un contrat de 3 ans avec un salaire plus élevé que ce qu’il perçoit à l’OM et une prime à la signature. Les dirigeants seraient confiants dans ce dossier, mais préfèrent rester prudent jusqu’au 30 juin, date de la fin de contrat de l’international camerounais avec son club. Le FC Séville serait une belle porte de sortie pour celui qui vient de sortir d’une saison cauchemardesque à Marseille.