Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un couac pour Zubizarreta avec un joueur de Chelsea ?

par G.d.S.S.

Annoncé avec insistance dans le viseur de l’OM ces dernières semaines, le milieu de terrain nigérian de Chelsea John Obi Mikel disposerait toutefois d’un salaire qui poserait problème pour Andoni Zubizarreta.

Comme le confirmait l’émission L’Equipe du soir jeudi, l’OM ciblerait bien Branislav Ivanovic et John Obi Mikel de Chelsea. Le milieu de terrain nigérian, sous contrat jusqu’en juin prochain avec les Blues, aurait d’ailleurs déjà amorcé des discussions avec la direction phocéenne, symbolisée notamment par son directeur sportif Andoni Zubizarreta. Toutefois, comme l’annonce Goal ce vendredi, l’OM pourrait se heurter à un souci dans le dossier Obi Mikel.

Mikel trop gourmand pour l’OM ?

Le joueur de Chelsea serait emballé à l’idée de rejoindre l’OM et d’offrir à sa famille un nouveau style de vie en Provence. Toutefois, une question poserait problème dans le cadre d’une arrivée gratuite lors du prochain mercato estival : le salaire de Mikel, qui percevrait un peu plus de 4M€ par an actuellement chez les Blues. Reste à savoir si Zubizarreta parviendra à trouver un accord avec le joueur.