Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un grand directeur sportif en approche avec McCourt ?

par G.d.S.S.

Annoncé depuis plusieurs mois comme une piste potentielle pour le poste de directeur sportif à l’OM, Luis Campos se rapprocherait sensiblement du club phocéen comme L'Equipe ce jeudi soir. 

« J’ai besoin de repos. Mais je continue à regarder le foot et à en parler tous les jours, parfois avec les personnes les plus puissantes de ce sport. J’ai du temps pour réfléchir et trouver mon prochain challenge dans le foot », lâchait Luis Campos en septembre dernier dans les colonnes de France Football, jetant ainsi un froid quant à sa possible arrivée à l’OM au poste de directeur sportif. Pourtant, il semblerait que l’ancien dirigeant de l’AS Monaco soit de plus en plus proche de venir succéder à Gunter Jacob à l’OM, et pourrait même débarquer dans les jours à venir.

Luis Campos tout proche de l’OM ?

Selon les informations dévoilées par L'Equipe ce jeudi soir, Luis Campos serait tout proche d'une arrivée à l'OM au poste de directeur sportif : « C'est fait à 99% », aurait même précisé un proche du dossier au quotidien sportif. Reste à savoir si cette arrivée se confirmera dans les heures à venir. Il s’agirait du second renfort symbolique de l’ère Frank McCourt à l’OM après celle du futur président Jacques-Henri Eyraud.