Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une première cible au Portugal pour le prochain recrutement ?

par R.Y.

Alors que le mercato vient tout juste de fermer ses portes, les recruteurs de l’Olympique de Marseille continueraient à prospecter. Aux dernières nouvelles, un scout phocéen se serait rendu au Portugal lundi soir.

Un mercato, ça se prépare. C’est pourquoi la cellule de recrutement de l’Olympique de Marseille s’est déjà mise au travail. Désireux de renouer avec son glorieux passé, l’OM souhaite pour cela construire une équipe compétitive et vite. Ainsi, un directeur sportif a été recruté il y a quelques semaines, Gunter Jacob. Durant l’été, le Belge n’a pu aider son nouvel employeur. L’ancien de Genk compterait toutefois se distinguer lors de la prochaine période des transferts. Afin de réaliser un recrutement de qualité, le dirigeant marseillais aurait (déjà) dépêché des émissaires à travers l’Europe.

 Feirense-Tondela supervisé !

Selon les informations de A Bola, un recruteur de l'OM aurait assisté à la quatrième journée de Liga Nos (championnat du Portugal). Il aurait supervisé la rencontre opposant Feirense et Tondela. Le Borussia Dortmund, le FC Nantes et la Real Sociedad auraient également envoyé un superviseur.