Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau club serait intéressé par... Karim Rekik !

par G.M.

Très critiqué cette saison, Karim Rekik pourrait bien faire ses valises en fin de saison et quitter l'OM. Direction l’Inter Milan ?

« Cela fait partie de la carrière d'un joueur de football. Je suis encore jeune et j'ai confiance en moi », confiait il y a quelques mois Karim Rekik sur sa situation à l’OM. Très critiqué par les supporters marseillais, tant par ses prestations que ses boulettes plutôt fréquentes, le défenseur hollandais serait donc destiné à aller voir ailleurs l’été prochain. Sur les tablettes de la Juventus, l'ancien joueur de Manchester City intéresserait désormais un autre club italien !

Rekik dans le viseur de l’Inter Milan ?

En effet, selon les informations de La Gazzetta dello Sport, les Nerazzurri se seraient récemment penchés sur le cas de Karim Rekik. Désireux de renforcer un secteur susceptible de perdre ses deux pièces maîtresses l’été prochain (Miranda et Jeison Murillo), le club italien aurait donc fait du défenseur de l’OM une possible piste pour le mercato estival. Une nouvelle qui devrait donc ravir les supporters marseillais…